Depuis la création de Kannewischer Ingenieurbüro AG en 1972, de nombreux projets ont déjà été réalisés avec succès. Depuis plus de 50 ans, Kannewischer Ingenieurbüro AG est actif dans le conseil, le développement, la planification et la mise en œuvre de la technique de bâtiment complexe dans les domaines du chauffage, de la ventilation, de la climatisation, des installations sanitaires et de la régénération de l’eau dans les piscines. Elle propose en outre aussi bien de la coordination que la direction technique des travaux pour ses projets. Au fil des années, l’entreprise a acquis une grande expertise et s’est établie sur le marché, ce qui a permis de développer le service de reprise de planification de tiers. Dans le cadre de la reprise de planification de tiers, Kannewischer Ingenieurbüro AG prend en charge les projets en cours et vous soutient en tant que partenaire fiable. Nous mettons tout en œuvre pour que le projet soit poursuivi et achevé avec succès grâce à une reprise de la planification rigoureuse.

Projets repris

Gartenhof Grossmatt, Lucerne

Kannewischer Ingenieurbüro AG a repris la planification des installations de chauffage, de ventilation et des sanitaires ainsi que des installations sprinklers à partir de la phase 4 SIA en mai 2018. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le projet Gartenhof Grossmatt, Lucerne.

Suurstoffi West, Risch-Rotkreuz

Le bureau a repris en charge la planification des installations sanitaires et des sprinklers durant la phase d’exécution, déjà en cours à la fin 2018. L’ensemble de la planification sanitaire a été entièrement remaniée en très bref délai. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le projet Suurstoffi West, Risch-Rotkreuz.

Biocentre de l’Université de Bâle, Bâle

Fin 2016, Kannewischer Bern AG a remplacé le planificateur spécialisé précédent et a pris en charge la planification sanitaire ainsi que la direction technique des travaux pour les corps de métier sanitaires, gaz et protection incendie. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le projet du Biocentre de l’Université de Bâle.